Agro650

Partageons l'atlantique et les fibres végétales

La Trinité Plymouth présentation

2 Commentaires

Demain je prends le départ de la Trinité-sur-mer, vers les rives anglaises de Plymouth avec Anthony.

L’entre-deux courses a été très actif avec la résolution de 2 sujets épineux: la réparation de ma barre (qui sert tout de même à piloter le bateau!) et le bricolage d’une solution « réchaud » plus fiable suite au retour d’expérience de la course précédente.

Pour le sujet numéro 1 il fallait faire du composite et heureusement à la Trinité il y a le team Actual (un trimaran de 50 pieds) qui m’a très bien accueillie. J’en profite pour remercier Yves et Ronan qui m’ont prêté tout ce dont j’avais besoin pour faire cette réparation dans de bonnes conditions.

barre'n'rollbarre’n’roll

Je pars en toute sérénité, la barre ne cassera pas! Ou en tout cas, pas à l’endroit de la réparation!

Pour le sujet numéro 2 j’ai trouvé une bouilloire qui a une tête sympathique et une super poignée, et j’ai sanglé tout ça au réchaud avec du fil d’acier inox! Là encore, j’ai misé sur la solidité et la fiabilité!

kitchen

La cuisine!

Enfin pour suivre ma position sur la course il y aura le traceur accessible ici:

http://yb.tl/t2p2013

Pour ce qui est des conditions, cela devrait être soleil et pas beaucoup de vent dimanche et lundi, puis en tournant la pointe Bretagne, pas mal de vent arriverait mais en nous poussant, donc on devrait aller très vite sur la fin de parcours!

A bientôt pour le récit de la course en attendant, Amélie postera des nouvelles sur la page facebook!

2 réflexions sur “La Trinité Plymouth présentation

  1. Super ce projet! Bises Annabelle!

Laisser un commentaire

