Agro650

Partageons l'atlantique et les fibres végétales

Participez au projet!

1 commentaire

Aujourd’hui est un grand jour!

En effet je lance une campagne de financement participative sur le site de crowdfunding KissKissBankBank.

intro copie2

Ma saison, bien que sur les chapeaux de roue, s’est déroulée avec succès, j’ai réussi en 6 mois à préparer un bateau et me qualifier pour la mini transat! La plupart de mes concurrents le font en 2 ans !

Aujourd’hui il ne me manque plus pour pouvoir partir qu’un peu de budget !

Je lance donc cette campagne qui permettra à ceux d’entre vous qui le souhaitent de participer financièrement au projet Agro650 et me permettre ainsi de traverser l’Atlantique en octobre prochain.

Mais… Où cours-je, où suis-je et où vais-je ???

Pour ce qui est de mon activité en ce moment, j’ai retrouvé avec plaisir les locaux de Kaïros (la structure de Roland Jourdain) à Concarneau et me concentre sur la préparation technique du bateau !

Au programme carénage et vérification de tous les éléments techniques pour être sûre de leur fiabilité au moment du départ.

il tourne il tourne le bateauAu passage j’en profite pour faire faire quelques figures acrobatique à mon bateau

Le mois d’Août a été pour moi l’occasion d’aller randonner une semaine dans les Pyrénées et ainsi contribuer à ma préparation physique. En outre une petite pause loin de la mer et du bateau était salutaire!

En effet bien que passionnant le projet est parfois un peu accaparent et s’en éloigner un peu permet de revenir avec encore plus d’enthousiasme 🙂

Pour terminer, une petite photo du baptême qui a eu lieu le 16 juillet dans le port de Vannes. Ma petite marraine-abeille Nikita va me porter bonheur sur la traversée, ça ne fait aucun doute!

IMG_4582

Il faisait beau et chaud ce jour là et nombre d’entre vous étaient présents pour m’apporter leur soutien ! Merci à tous et n’hésitez plus:

http://www.kisskissbankbank.com/annabelle-et-son-bateau-en-lin-dans-une-transat-en-solitaire

Une réflexion sur “Participez au projet!

  1. Au taquet !
    Je te passe mon énergie. Dès que tu seras fatigué, tu penses à moi et ça repart… Un Ludo et ça repart ! mdr.

Laisser un commentaire

