Agro650

Partageons l'atlantique et les fibres végétales

Newsletter à terre!

Poster un commentaire

Merci à l’association les artisans filmeurs et en particulier à Thomas, qui m’ont permis de réaliser ce mini documentaire expliquant visuellement la transat, l’association Agro650 et les qualités du lin en moins de 6 min!

La campagne avance, prés de 1300€ sur le site KissKissBankBank!  Merci à tout ceux qui se mobilisent! Merci de continuer à faire suivre, plus l’info tournera, plus les gens auront vent du projet et pourront le soutenir si ils le souhaitent!

KKBB1

Le 791 avait un autre copain de chantier en lin : le trimaran Gwalaz était chez Kaïros. On vous en parle bientôt dans un petit article. Il vient d’être mis en container et part pour les iles Salomon, les surfeurs de Lost in the Swell ( Aurel, Ewen et Ronan ) le rejoindront bientôt! Bravo les gars sacré projet!

Quant à moi, je suis un peu sur un grand huit lancé à toute allure, je suis conductrice de chantier, strateuse, communicante, chercheuse de financement, sportive s’entrainant pour une épreuve intense… Et j’en passe car j’essaie de rester également, petite amie, amie, fille, sœur et toutes ces casquettes s’entassent sur ma tête!  J’essaie de prioriser au mieux et cette newsletter souffre surement un peu  de cette hyper activité… Toutefois la forme et là, et je suis sure de mener au mieux ce sprint final et de partir sereine  le 13 octobre.

A bientôt!

Laisser un commentaire

