Agro650

Partageons l'atlantique et les fibres végétales

Une sacrée mobilisation ! L’échéance approche…

1 commentaire

Le départ de la mini transat sera donné dimanche, dans 2 semaines !

On peut dire que l’échéance approche et que ça s’active sérieusement !

Sur le KissKissBankBank, nous sommes passés en une semaine de 30 à plus de 60% ! Merci à tous !  Il ne reste plus que 9 jours mais tout est encore possible ! Cette campagne de financement est très stimulante car l’enthousiasme des personnes qui contribuent est communicatif et je suis plus que jamais heureuse et déterminée à faire cette transat et emmener la bateau en lin de l’autre coté !

kkbb63

Sur le bateau ça s’active aussi, étant un peu prise par la recherche de financement et la communication qui est  essentielle si près de la transat, Clément a rejoint notre petite équipe pour préparer le bateau. Il faut qu’il soit au top de sa forme pour le départ, ce bateau ! Clément a déjà travaillé sur les figaros en tant que préparateur et souhaite faire la mini transat également, mais dans 2 ans ! C’est en outre une personne fort sympathique et toujours prête pour rire. Bref, un autre compagnon précieux pour l’aventure Agro650 !

20130928_164053Attention à la barre Anto ! C’est fragile cette petite bête !

Les entreprises aussi se mobilisent pour Agro650 et nous sommes fiers de compter dans nos nouveaux partenaires Cotalis et Trinaps

Logo Cotalis V1 png

Les métiers de COTALIS  sont orientés vers le développement durable : la valorisation de coproduits industriels et la création de flux logistiques optimisés pour limiter les impacts environnementaux. COTALIS partage les valeurs portées par  le projet Agro650 :  relations humaines, partenariat  et innovation au service de l’écologie.

logo TRINAPS

Trinaps est un opérateur télécom franc-comtois indépendant qui apporte des services de qualité adaptés aux entreprises et collectivités : accès Internet fibre optique, téléphonie sur IP, réseaux Wi-Fi événementiels… Paradoxalement situés dans le département français le plus loin de la mer, le projet d’Annabelle a plu à toute l’équipe car il représente un vrai défi. A leur niveau, tous les jours, les défis techniques les passionnent, AnnaBee leur permettra en plus de voir vers le large et de se dépasser !

Tous les partenaires d’Agro650 sont à retrouver ICI

 

Et n’oubliez pas ! Rendez-vous sur KissKissBankBank pour gagner ensemble la bataille du financement ! 🙂

 

Publicités

Une réflexion sur “Une sacrée mobilisation ! L’échéance approche…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s