Agro650

Partageons l'atlantique et les fibres végétales

Arrivée au port de depart, les derniers préparatifs

Poster un commentaire

90% de l’objectif atteint… Voyons ça veux dire que je suis à 400 milles de la Guadeloupe… Non pas encore, et je ne serai pas en mesure de vous écrire ces lignes, puisque sans moyen de communication avec la terre. Il s’agit bien de la campagne sur KissKissBankBank, à 2 jours de la fin la somme est pratiquement réunie !

KKBBL’objectif est presque atteint… Mais pas encore !

Bien sûr comme à chaque fois lorsqu’on est proche d’arrivée, l’attention se relâche ! Non pas question, il faut aller jusqu’au bout, l’aventure est trop belle. D’autant que le bateau est désormais bien amarré à Douarnenez, au milieu de ses concurrents, seul petit bateau à la fibre végétale et romantique !

En ce moment, ça s’active dur sur les quais, et moi de même, il y a encore tant à faire ! Entre autres : il me faut préparer la nourriture fournie par le partenaire Bio-Golfe et ses fournisseurs ainsi que David Le Ruyet, a eux 2 ils me permettent sûrement d’avoir l’avitaillement le plus alléchant de la flotte ! Pour une gourmande comme moi, ce n’est pas négligeable 🙂 Je dois également montrer à l’organisation que mon bateau présente un certain nombre de critères de sécurité, Amélie vous a expliqué dans un article précédent en quoi consiste la jauge, il y a également beaucoup de contrôles sur le matériel, la pharmacie et sur nos capacités à nous servir des uns ou des autres. Les journées sont donc longues et bien remplies !

IMG_4200Annabelle et Agro650 se préparent

L’ambiance sur les pontons est détendue, nous sommes tous très heureux de pouvoir prendre le départ de Douarnenez pour rallier les Canaries puis la Guadeloupe, on se sent une peu privilégiés de pouvoir vivre nos rêves. Nous espérons également que cela insufflera l’élan à ceux qui nous suivent pour qu’ils se lancent eux-même dans leurs aventures personnelles.

Je n’ai pas eu le temps de remercier personnellement tout les gens qui ont participé, sur le KissKissBankBank, mais également sur les pontons, et ailleurs, par de menus et précieux services. J’espère qu’il savent combien je leur suis reconnaissante, car tout cela arrive grâce à eux !

A très bientôt pour ce qui sera sûrement ma dernière newsletter avant de partir en mer 🙂

Annabelle

Laisser un commentaire

