Agro650

Partageons l'atlantique et les fibres végétales

Annabelle et l’équipe, chic et choc

L’initiatrice et le marin : Annabelle Boudinot

Annabelle Boudinot

Motivée! Après tout pour envisager l’Atlantique en solitaire il faut bien que je le sois! J’ai des compétences en voile, monitrice aux Glénans depuis l’age de 16 ans, je navigue depuis mes 7 ans, je régate depuis de nombreuses années. Je suis également diplômée de l’UTBM en ingénierie mécanique et j’ai travaillé pour de nombreuses société du milieu de la voile de compétition: JUAN Yacht Design, HDS, VPLP… Enfin l’écologie est pour moi une évidence, par des petits actes quotidiens, rien d’exceptionnel. C’est la parabole du colibri!

La rédactrice : Amélie Boudinot

Amélie Boudinot

Chez nous, la voile est une affaire de famille ! Ma soeur et moi avons commencé ensemble sur le bateau de nos parents, à 7 ans pour moi et… 8 mois pour Amélie ! Nous continuons donc la voile en famille, même à distance !
Etudiante à Audencia Nantes, elle est actuellement en semestre en faculté de communication, en Espagne. Bien qu’encore jeune, Amélie est une pro : en témoigne son année passée au sein de l’association Lorient Grand Large, où elle a travaillé sur l’organisation de l’étape de la Volvo Ocean Race à Lorient.
Depuis la primaire, la rédaction a toujours été le point fort d’Amélie. Logique, donc, qu’elle devienne la plume d’Agro650 !

Énergie et alimentation : Anthony Scouarnec

Anthony Scouarnec

Si il y avait un thème pour Anto, c’est bien l’énergie ! Laseriste-escaladeur-surfeur-passionné d’écologie, Anto a tout de suite été enthousiasmé par le projet. Il va suivre les études d’impact des postes alimentation et énergie qui seront réalisées par les élèves ingénieurs de l’UTBM.

Chercheur d’or : José de Heredia

José de Heredia

Jo multiplie les casquettes. Diplômé d’école de commerce, il a travaillé en communication événementielle chez Sail Incentive puis CDC Climat. Moniteur Glénans, il navigue en tant qu’équipier sur le bateau Zéro CO2 et même… en Mini 650 !
On compte sur lui pour décrocher les pépites qui permettront de financer le projet ! En effet, Jo organise la recherche de fond.

Publicités

2 réflexions sur “Annabelle et l’équipe, chic et choc

  1. Pingback: Agro650 passe du « je  au « nous  ! | «Agro650

  2. salut ,je suis Alex,un moniteur Glenans qui t a aide à monter ta machine à laver à vannes.je t imagine proche de l arrivée .bravo,tu a vraiment l air de qq de formidable..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s